Solution CRM & ERP

pour MSL-Sports

Solution CRM & ERP

pour MSL-Sports

Le début

En tant que startup, vous devez vous occuper de beaucoup de choses. La génération de clients, la publicité, le logo, la réalisation des premiers projets, un site web, les médias sociaux et bien d’autres « petites choses ».

La gestion des clients et des fournisseurs et la création de devis et de factures peuvent se faire au début dans Excel, Word ou autre, par exemple.

Cela fonctionne, mais vous n’avez pas de liens entre les différentes informations et documents.

Et après?

Dès qu’il y a plus de projets, ce qui est souhaitable, il est préférable d’utiliser une solution qui simplifie l’ensemble du processus.

C’est exactement là que MSL-Sports est arrivé lorsque nous avons parlé aux propriétaires pour trouver une solution ensemble.

Après quelques échanges, nous avons proposé une solution globale où nous nous occupons de la partie technique, à savoir:

Hosting

Installation

Maintenance

l

Adaptation

Formation

Support

Travail simplifié

Le système ERP & CRM utilisé simplifie l’ensemble du processus pour notre client, de la création d’un prospect à la gestion des stocks, en passant par la création d’un devis et sa conversion en facture.

Par conséquent, le client peut se concentrer sur son activité principale et nous veillons à ce que le système soit opérationnel.

Nous remercions MSL-Sports pour leur confiance et nous nous réjouissons d’une bonne et longue coopération.

Visitez MSL-Sports sur leur site web www.msl-sports.lu ou sur Facebook.

Si vous souhaitez vous lancer dans un projet similaire ou si vous avez d’autres questions sur nos services informatiques, veuillez nous contacter. Nous attendons avec impatience vos demandes.

Souhaitez-vous de plus amples informations ?

Utilisez alors notre formulaire de contact ou appelez-nous.

Souhaitez-vous de plus amples informations ?

Utilisez alors notre formulaire de contact ou appelez-nous.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager ce poste

Si vous aimez ce poste, pourquoi ne pas le partager avec vos amis et collègues ? Merci !